Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 novembre 2010

Le calendrier du "Non Noël"...

Cette année les filles voulaient un thème spécial pour Noël.
Et ça commence avec le calendrier de l'avant qui devient:
Le calendrier du Non Noël!

Pour commencer une collection de cintres qui dormait dans un placard:
Le sapin cintre.
le_sapin_cintre

Sur cette base des petites épingles à linge et des numéro de bingo que j'ai passé à la peinture argentée et maintenant nous avons un calendrier:

le_num_ro_cintre

Les petites pinces à linges permettent d'accrocher des petites pochettes pour pouvoir tous les jours jouer au Non-Noël et patienter...
le_calendrier_cintre
Des petites pochettes en couleur:
du blanc pour la reine blanche,
du bleu pour Alice
et du rouge pour la reine de cœur.
calendrier_de_non_noel
Et maintenant nous allons devoir boire du thé,
faire des sablés,
construire une maison en gâteau...
en suivant le lapin!
calendrier_1
Boire encore du thé,
faire un crumble,
coudre des décos de Noël...
avec le dé du chapelier!
calendrier_24
Et profiter tous ensemble de cette magie qui se mets peu à peu en place...


Publicité
Commentaires
P
comme d'hab' Mathilde : excellent !
J
Il va falloir aussi jouer au croquet, et se promener entre les fleurs. Très TimBurtonesque et très original ce non-sapin de noël. Est-ce que tes filles auront des non-cadeaux ? (lol)<br /> Si tu es joueuse j'organise un petit concours de calendrier de l'avent sur mon blog...<br /> Encore bravo pour le tien.
C
très original !!!!!!!!
P
Magnifique, j'adore !!! Bravo à toi
C
dément j'adore !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité