Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 novembre 2010

traveling woman 2 ...

the_et_traveling
Si mon traveling woman retenait tout ce que j'ai dit en le tricotant, détricotant, tricotant... il serait très vulgaire!
Mon mari m'avait même interdit de le tricoter pendant le séjour de ma maman à la maison!
et maintenant qu'il est fini il est content il m'entendra moins râler!
traveling_gris_2
pff  plus jamais je ne referais une chose pareil! tu perds une maille ou tu te trompes dans le point, tu détricotes et c'est pire!...
je vous ferais pas de gros plans car il est bourré de défauts mais pour avoir mon cou au chaud pour boire mon thé dans le jardin le matin ça ira bien! (ça me rappel quelque chose cette réplique)
traveling_gris

Maintenant il va falloir le bloquer car après avoir rabattu la dernière maille j'ai eu une image dans ma petite tête (car la réplique m'est revenue):
- Une serpillère ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez...
- Non pierre, c'est un gilet.
- Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi !
- Et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que vous aimez bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera.
- Vous avez tout à fait raison Thérèse parce que le gris et bordeaux ça va avec tout alors, vous ne risquez pas de vous tromper.
- Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
- Mais j'espère bien Thérèse, J'espère bien. Ecoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles.
traveling_gris_3
Je ne fais pas la tronche, je n'ai pas pris 10 kg (même si la photo le laisse penser),
je suis juste un peu moins sage depuis lundi ...
et donc j'ai la tête d'un hamster avec un beau bleu (jaune) sur la joue!
Je ne peux donc pas sourire.
traveling_et_the
Mon traveling woman est tout doux même que mon Titi l'aime bien...
il a  des trous pour glisser les petits doigts...
traveling_et_titi
(traveling woman  créé par Liz Abinante  pour Ravelry, laine grise chine de mon stock)

Publicité
Commentaires
T
Félicitations ma fille rien ne te résiste
P
il est superbe,<br /> moi j'en serais incapable !
C
moi je l'aime beaucoup, il est beau malgré les petits défauts que tu lui trouves !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité