Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 novembre 2010

Le vendredi de la girafe!

C'est vendredi c'est marché...
je sent que vous vous dites... encore du tissus!
et bien non nous n'avons rien trouvé...
Juste deux bobines anciennes en bois pour moi et
du fils pour Cilou!
La dernière fois que nous avions fait une virée marché avec Cécile ,
elle m'avait offert un beau sac pour mettre mon tricot!
J'avais envie de lui fabriquer une petite chose...
et finalement en voyant la tenue de sa miss...
j'ai eu une petite idée,
Un petit collier clin d'œil...
girafe_collier
Une petite girafe pour aller avec son gilet et sa casquette:
girafe_pendentif
Et la miss elle en a pensé quoi?
j'ai une un petit message par  écran interposé, qui me disait qu'il était très joli!
Et oui la miss n'était pas avec nous cette fois ci , elle avait école pas comme grand-mini-moi qui ne reprend que lundi et qui louchait sur la mini-girafe pendant que je l'emballait...
girafe_details
Grand -mini-moi:"maman tu pourras m'en faire un aussi?"
Moi " euh oui faut juste retrouver une mini girafe..."
GMM: "sinon avec un panda pour aller avec ma tenue noire et blanche..."

Et la prochaine fois ce sera Cilou qui aura sa surprise quand j'aurais trouvé tout ce qu'il me faut... parfois quand on a une idée précise...


Publicité
Commentaires
C
c bien original ça. J'aurai bien voulu voir une photo protée.
C
Oui Pauline a adoré son collier si original, je pense que toutes ses copines sont vertes !!!<br /> Merci encore pour le patron !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité