Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 novembre 2010

Les trophées de chasse de Timothé!

Il y a déjà quelque temps j'étais tombé sur une idée originale de
Steph et sa belette, elle avait découpé un hippopotame en deux pour faire un range bijoux...
J'avais envie de faire la même chose mais pour une autre utilisation...
je lui en avais parlé, et sur ses conseils j'avais choisi un gros éléphant!
sauf que je ne me voyais pas découper un magnifique éléphant en deux...
et au détour d'un vide grenier ...
deux magnifiques dinosaures à 50 cts ...
alors en avant !

Je le scie en deux...
Moi: "Tiens c'est creux?"
Mini-moi : "maman il y a quelqu'un qui a coupé le dino en deux et l'a vidé"
(c'est bien ma fille celle là)
Mon homme: "Tu croyais quoi?"

Et comme il est bien usé un petit coup de bombe argenté ...
dino_argent
sauf que petit soucis la peinture mange le plastique donc changement de finitions ...
déco patch...
et voilà!
dino_bicolore
Il est pas beau mon dino?
et là je sent le blanc! le mais elle va en faire quoi de cette chose?

Allez je vous montre mon idée,
comme des trophées de chasse je les ai accroché sur la porte de la chambre de mon fils pour servir de porte-manteaux pour son doudou et son pyjamas!
dino_bi_troph_e

La tête en écailles de bonbons:
tete_ecailels_bonbons
et les fesses tannées de jean's:
queue_jeans

Vous en pensez quoi de mon tableau de chasse?

Et à peine installés les dinos sont aussitôt utilisés:
porte_vetements
(pour mon homme tu as vu j'ai fait sans toi, ok j'avoue il y  avait déjà deux trous dans la porte)

Publicité
Commentaires
C
Super idée ! effectivement, l'éléphant que tu visais , il est pas vide, il est plein et surement trop lourd ! ça me donne des idées pour des vieux dinos en perdition !
U
Vu la tronche du crochet , ça tiendra peut etre jusqu'à c'soir<br /> bises
P
J'aime !!!!!!!!!!!
C
j'adore ton interprétation, c'est dommage l'argenté était démentiel !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité