Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 octobre 2010

Le swap d'automne citronille... de Toulabeille

Pour le swap d'automne des citrocopines,
nous avons été gâté par Toulabeille:
Elle a cousu pour la première fois du bleu pour des filles!

swap_automne_2010

Nous avons reçu 3 gilets de berger assortis,
tripl__1
A la base ils étaient tous comme celui du milieu mais Mini-moi préfèrait l'autre côté...
et pour Titi c'est parce que ça allait exactement avec sa chemise oslo du défis cousette petit boy:
et_pour_aller_avec_le_gilet
si regardez de plus prêt:
coordon__chemise
Il le portera aussi dans l'autre sens avec d'autres tenues:
swap_automne_Timo
Le petit ours Titi a vite compris qu'il était pour lui!

Pour moi une pochette et un nécessaire pour les ongles:
swap_automne_mathilde

Nous avons aussi eu des bonbons qui sont ?!....
Et mon homme a eu une tablette de chocolat,
il était tout content que l'on ai pensé à lui et a demandé:
-"Moi, j'ai du chocolat pour me remonter le moral d'avoir épousé une femme bloggeuse?"

Un grand merci à Toulabeille...
allez voir son blog elle fait de jolies choses.

C'était mon 2 ème swap et le dernier pour cette année... je reprendrais l'année prochaine car pour  la fin d'année je me consacre aux cadeaux pour mes petits bouts.

Publicité
Commentaires
C
les gilets sont jolis, tu as été bien gâtée !!
C
c'est rigolo c'est le même imprimé !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité