Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 septembre 2010

Une petite chinoise.... et son tuto

poup_e_chinoise

Je commence mes petits cadeaux de noël home made...
parce que quand elle a entre aperçu celle de son frère,
mini-moi bavait d'envie!

Elle est dans sa période chinoise,
elle aura donc une petite fille aux yeux en amandes
et aux cheveux noirs!
poup_e_chinoise_1

Pour la troisième poupée,
il va falloir que je me décide entre une blondinette aux cheveux longs ou au carré?

Et comme promis le Tuto de la sous tête!

Tuto_Sous_T_te

Publicité
Commentaires
A
Meme moi j'aime bien, enfin je prefere celle de Cornelius ^^
C
j'aime bcp cette poupée, elle est très jolie !
C
Blondinette au carré je pense ! et pour les habits, bleu marine et blanc ??
M
Bravo. Et merci de partager cette idée avec nous. Bisous
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité