Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 septembre 2010

Un sac de Gym ...

sac_gym_lou_1
Cette année grand-mini-moi a fait le grand saut...
elle a décidé de passer en horaires aménagées!
13h30 de gym dans la semaine!
Je me devais donc de lui fournir un sac!
Nous l'avions imaginé ensemble,
je lui en avais fait un croquis...
sac_de_gym_lou
Il est sorti de dessous ma machine hier...
(Tissu bleu marine MT et tissu blanc jersey enduit une sorte de tissu pour faire les justo de mon marché  une horreur à coudre, ça glisse tout en étant élastique)

sac_de_gym_lou_2
Pour aller avec ,
une pochette pour ranger le justo,
une autre pour les barrettes et le chouchou
et un petit sac pour ranger ses sangles et ses maniques.

sac_de_gym_lou_4
Cette après midi il ira faire un petit tour au gymnase!


Pour ceux qui trouve que 13h30 c'est beaucoup trop,
je répondrais cela dépend de l'enfant!
Nous ne la poussons pas c'est son choix!
Pour ceux qui pensent que à 9 ans on est pas libre de ses choix,
je répondrais cela dépend de l'enfant!

Chez nous l'arrivée par hasard à la gym
et la passion qui a suivit nous a permis de canaliser une enfant qui avait beaucoup de facilité et s'ennuyait en classe...
nous avons tout essayé!
Le saut de classe en urgence et pour lequel on nous disait qu'elle deviendrait une élève moyenne... elle a terminée à 18,5 de moyenne... et l'ennui est revenu!
Maintenant elle va à l'école à fond jusque 15h15 et après gym!
Le soir elle est heureuse, elle fait ses devoirs ...
Nous verrons bien par la suite!

Publicité
Commentaires
G
magnifique, aurais tu conservé les patrons?
B
trop de sport?<br /> peut etre, ou pas!!!<br /> Ca dépend en effet de l'enfant.<br /> si elle est équilibrée comme celà, c'est que ce n'est pas trop pour elle!<br /> joli sac.
A
Et oui chaque enfant est différent, l'essentiel est de les écouter et d'évoluer en même temps qu'eux. Ils sont parfois dur à suivre! Très joli sac entout cas!
M
Ce sac est superbe, et plein de bonheur à la miss dans cette belle aventure...
A
Il manque : "Aucun enfant n'a été maltraité durant le tournage" :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité