Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 août 2010

Le short rouge...

J'aime bien les listes de rentrée,
dessus il y a toujours le truc impossible à trouver!
cette année nous avions:

  • le magnifique sous main mappe monde  avec des dimensions introuvables (le sien sera un peu plus petit)
  • le magnifique petit short rouge pour le sport!

Après en avoir acheté un dans un grand super marché pour 4 euros et avoir vu la tête de ma fille:

"c'est moche, c'est un truc de garçon!"

Je lui ai dit:" si je trouve pas ce sera ça un point c'est tout"
Mais on m'a fait culpabilisé...

(mais non ne vous sentez pas visé les copines)

j'ai donc fait un effort et surtout j'ai trouvé du jersey rouge (genre tee shirt avec un croco dessus)

Mon livre avec lequel je lui ai fait sa collection de shorts pour l'été:

Le livre japonais 270 et son short D

Après avoir finit le short: la gueule!

Mini-Moi: "il est pas pareil que les autres!"

-"Essaye le , si il faut j'en taillerais un autre"

(des baffes, des baffes... qui se perdent)

Et finalement j'ai eu un

"il est bien , je suis bien dedans"

-"c'est quoi le problème alors?!"

- "il est rouge"

-" pas ma faute couleur obligatoire!"

Voilà donc l'objet:

LE SHORT ROUGE

short_rouge_1_copie

et de dos:

short_rouge_2_copie

Et j'ai même fait des petites poches italiennes:

short_rouge_3_copie

Et ce matin le petit short rouge est allé faire ses 5 tours de stade,

comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

En attendant j'ai un magnifique short rouge modèle garçon,

ça intéresse quelqu'un?

Vous pouvez admirer aussi le superbe tee shirt de la petite gymnaste

" je ne mange que du chocolat"

pour aller faire sa PP c'est pas sérieux...

Quand il sera trop petit il intéressera quelqu'un?

Publicité
Commentaires
C
heureusement qu'on t'as fait culpabiliser ! il est quand même + bô celui là !! t'as pas cousu un crocodile haribo dessus !
L
Très joli et plutôt chic pour faire du sport! :)
C
sympa ce petit short, même rouge !!
C
Moi, j'aime bien le rouge et je le trouve très sympa avec les deux poches et sa large ceinture
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité