Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 août 2010

Le tablier de la reine des cookies!

Les autres gagnantes avaient déjà eu leurs cadeaux...
mais il me fallait respecter les envies de ma grande gagnante:
recyclage, appliqués...
donc entre deux ensembles pour Titi ...
j'attendais l'idée la bonne , la vrai...
un tablier en vieux draps? des appliqués gâteaux?...
et l'inspiration est venue une nuit!

Le tablier de Cruela:
tablier_agn_s_1
Du jean's et du fifille rose qui brille!
Des appliqués paillettes, tissus à poids et liberty mitsi pétunia...
(magique la triplure double face collante) et des fleurs en feutrine!
Pour le prénom trace lettres en métal et peinture métallisée violette.

Et le recyclage vous allez me dire: le jean's était à une copine (merci Flo),
je lui ai aussi piqué pour modèle son vieux tablier (merci encore),
le tissu à poids et le mitsi sortent de ma boite où je garde tous mes petits bouts de tissus après mes coutures...
tablier_agn_s_d_tails
Donc j'ai juste acheté le biais blanc et la plaquette avec les paillettes

et ensuite j'ai suée sang et eau pour coudre 4 épaisseurs de jean's!

tablier_agn_s_2
Je lui ai offert hier soir dans la file du cinéma pour aller voir 'Inception"...

ce qui prouve que les idées viennent en dormant!...

"Il faut rêver sa vie et vivre ses rêves"

Publicité
Commentaires
C
beau t ablier...et sinon c'est quand la réponse aux petits rectangles , je ne vois pas ce que tu pouvais en faire...
P
Il est génial, je l'adore !
M
c est super mimi ce tablier!
C
j'tai laissé un ptit message la bas!!<br /> mais en lisant ton post, c'est le meme que j'aurais pu ecrire aujourd'hui, lol!!<br /> car il m'est arrié la meme chose cette nuit, j'avais d'abord fait un crobart et finalement je suis sortie du lit et j'ai taillé dans le jean!!<br /> ta custumisation est tres réussie!<br /> celine
T
et elle a aimé Inspection ???
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité