Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 juillet 2010

Les tissus de mon marché...2#

Vendredi rendez vous au marché mais cette fois ci je ne suis pas seule!
J'ai emmené Cilou et sa puce avec moi.
Sous un soleil de plomb et après un petit verre de sirop de pomme dans mon jardin,
nous somme allées dévaliser le marché.
Elle voulait du tissu,
elle en a trouvé et moi aussi!
J'ai aussi refait mon stock de fils:
march__2
Les tissus bleus sont pour faire des chemisettes à mon Titi... le reste nous verrons bien.
Et en plus j'ai été gâtée par Cilou, elle m'a fait un merveilleux sac ... qui accueille mon tricot
sac_cilou
Je suis trop classe pour aller tricoter au parc, chez mes beaux parents....

Publicité
Commentaires
C
Très mimi, il se trouve ou ce super marché ??
C
Il est où ton marché ? Il fait ENVIE !
C
trop beau le tissu !!!!!!!!!!!!!!! pourkoi suis-je si loin ??
C
Oh oui que j'ai trouvé mon bonheur !!! <br /> comment tes aiguilles font pour ne pas s'échapper du sac ?...!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité