Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 juillet 2010

Up & down 2#

up_and_down_Lou_1
Grand-mini-moi est définitivement plus dans sa période girly...
pour sa up & down,
du noir, du noir et gris.... de l'ado!

up_and_down_Lou_2

Et pour le reste?!
Tu n'as cousu que ça en deux jours?!
Mais non,
je ne tourne pas au ralenti bien au contraire,
semaine centre aéré,
je suis libre de 8h à 18h,
je couds beaucoup
mais je ne prends pas le temps de tout vous montrer!

Ma fille n'est pas dans sa période girly mais moi oui
j'en suis jamais sortie
alors je vais retourner voir
"Gilmore girls"

Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce up and down, j'aime bien les couleurs, même si moi aussi j'aime bien le rose !
C
elle est superbe !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité