Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 juillet 2010

je couds pour mon petit gars

Des patrons pour filles j'en ai des tonnes mais pour garçons je n'avais presque rien: une salopette, une chemisette et quelques petits trucs dans mes intemporels....

  • première étape acheter des patrons garçons
  • deuxième étape acheter des tissus (ça c'est pas facile et si vous en trouvez des beaux vous gênez pas la famille pour m'en offrir)
  • troisième étape coudre la grade robe de Titi
  • quatrième étape se dire qu'on lui coud toujours la même chose
  • et finalement trouver un blog collectif de couture pour garçons "cousette petit boy" et s'y inscrire pour y faire les défis!

53758887_p
Il faut que je rattrape les autres pour la cousette d'été et que je réalise la cousette pour la rentrée:
Un pantalon avec des poches et une chemise mao....

Ma to do list de Titi: un maximum de tenues en 1 ans!

Publicité
Commentaires
P
j'ai plein de patrons si tu veux échanger...<br /> bises<br /> julia
C
d'où l'intérêt des FAIT MAIN où tu as des patrons adulte, enfant et bébé filles comme garçon !
C
Pas de discrimination sexiste s'il te plait !<br /> j'ai un p'tit sweat DDP bleu roi en deux ans que je destine au jeune homme .... si d'ici là t'as rien cousu !! le pauvre !
P
µJe suis un peu comme toi ...sauf que je débute en couture, je viens de m'y mettre. J'ai 6 filles de 4 à 15 ans et un ptit gars de 10 mois. Je suis de près le blog "cousette ptit boy" sans oser m'y inscrire car je suis un peu ... débordée ! J'ai carrément du faire une liste de mes enfants pour leur faire des cousettes chacun leur tour, sinon, c'est la "bagarre" ! Alors maintenant c'est le tour de mon ptit mais je n'ai pas encore de patron pour lui ... Je m'y inscrirais surement mais j'attends un peu de confirmer mes cousettes.<br /> Bonne continuation ...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité