Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 juin 2010

Mitsi for ever... par Mathildemariemade

"I have a dream...."
Je touche enfin mon rêve...
ou plutôt un de mes rêves
puisque le premier était de marcher sur la muraille de Chine
et que ça je l'ai déjà fait!
Mon autre rêve celui de quand j'étais petite et que je découpais les mouchoirs de mon papa pour en faire des vêtements pour mes barbies:
devenir styliste!
Je me suis lancée dans un concours:
Mitsi for ever

Et le 21 juin je vais devoir rendre ma copie!
en avant première vous avez droit à un petit tout petit morceau!Mitsi_ma_marque
Pour les plus chanceuses, vous verez l'ensemble en entier demain puisque c'est le cadeau d'anniversaire de grand-mini-moi!

Publicité
Commentaires
C
rien que ça c joli !! j'ai hâte de voir la suite !!
M
vivement demain alors!! :-)
P
Peggy attend alors !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité