Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 juin 2010

Après les colliers de nouilles ... les colliers des mini-moi

Qui dit fin d'année dit cadeaux à trouver!

cadeaux pour les maitresses...

Comme dans mon entourage il y a des instits j'ai demandé ce qu'elles aiment recevoir et l'une d'elle (merci Véro) m'a dit:

"les cadeaux qu'ils ont réalisé eux même"!

Comme pour la fête des mamans il y a les colliers de nouilles... un petit collier c'est une bonne idée!

A la base l'idée vient de chez " que cache ma boite à Belette"

Elles les ont entièrement réalisé seule!

j'ai juste fait la cuisson au four!

Mini-moi en a offert trois un pour sa maitresse du lundi, pas de photo, il a été offert avant car on a pas idée de pas venir les deux derniers lundi!

Un autre pour la maitresse des autres jours:

emanuelle

Un pour son atsem:

mireille

Et grand-mini-moi en a fait deux pour sa maitresse pour lui dire merci de cette année et au revoir je vais vivre ma vie dans une autre école.....

lili_1

lili2

Et comme je n'allais pas les laisser jouer toute seule, il fallait bien que je m'en réalise un aussi:

mathilde1

Pour ceux qui se demande si ça ce garde la pâte fimo , la mienne a 15 ans^^ ce sont mes restes de mes études....

Publicité
Commentaires
N
jolies tes colliers ! je pense le aire avec les petits que je garde
A
J'espère que Gilles n'aura pas un collier comme cadeau de fin d'année ... il le prendrait mal :)
C
15 ans ? t'es si vieille que ça...je me moque...je me moque...ça existait déjà y'a 15 ans la Fimo ?...Bon ok, je sors...
C
celui de la maitresse CM1, c'est le bleu ? un message subliminale ? une provocation ?? sacrée miss tiens !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité