Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 juin 2010

Ensemble école pour une autre gymnaste

Grand-mini-moi a "encore "un anniversaire!
Ils ont quoi tous ces mômes à naitre en fin d'année scolaire?!
La demoiselle est une copine de la gym.
L'année prochaine, tout comme grand-mini-moi,
elle rentre en sport étude,
je lui ai donc préparé un petit set de survie de la gymnase dans une nouvelle école:
une trousse, une trousse à crayons de couleurs et un sac pour tout ranger.
Et pour compléter histoire de se faire belle pour les compet, des beaux élastiques, du vernis et du gloss.
cadeau_valentine
Grand-mini-moi voulait une trousse un peu comme celle d'avant pour la copine mais pas tout à fait pareil...
valentine_et_lucie
et maintenant tu vas faire quoi?!

Vider mon garage, remplir ma voiture, préparer ma monnaie....un parasol, un siège... mettre mon réveil super tôt!
pour aller vendre au vide grenier au bout de ma rue dimanche!
objectif ? :un maximum de pépettes
pour faire quoi?: acheter surement du liberty et oui j'y prend goût !

Publicité
Commentaires
C
les matériels scolaires doit pas être bleu et blanc ??<br /> courage pour demain, on passera te voir le matin !! moi, j'ai pas le courage, pas préparé psychologiquement et je vais me coucher tard ce soir !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité