Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 juin 2010

Liberty MItsie... le short

short_mistie
Pour Mini-moi le même short que sa sœur mais en Mitsie...
Il est aussi parti à l'école ce matin et de ce côté là c'est la maitresse qui aime et qui suit mes coutures depuis la rentrée de la grande en Maternelle il y a 6 ans déjà.
short_en_liberty_mitsie
Porté avec son Gilet customisé maison comme elle aime...
je pense lui réaliser une barrette et un bracelet pour aller avec.

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! (Et j'arrête là mon flot de commentaires, mdr, tout ça pour dire que j'adore ce que tu fais !).
C
très sympa aussi ce short et j'aime bcp le gilet customisé !!
A
Merci beaucoup pour ton com' chez les fans de Citronille !!!<br /> Mais là, je reste en admiration devant ces adorables shorts !!!Bravo !!!
C
la classe internationale !!!
P
whouaouh super beau le short!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité