Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 avril 2010

Mes sous bock à thé

sous_bock_1
Les vacances c'est bien
il faut juste occuper les petites mains des mini-moi!
et comme je n'aime pas fabriquer des trucs qui servent à rien sauf à encombrer les étagères, les placards et qui finissent à la poubelle...
Nous avons donc fait des perles à repasser...
pour fabriquer des beaux "sous bock" pour mettre sous mes tasses à thé.
sous_bock
Et en plus les perles à repasser ça apprend la patience, ça augmente la motricité fine...
IMG_9535
et chacun fait ressortir son côté artistique!
IMG_9536
(au passage vous pouvez admirer ma magnifique nappe cirée spéciale bricolage et dont mon homme a dit tu avais pas le choix du motif ? non pour 2 euros chez Babou tu en as pour ton argent mon chéri)

Publicité
Commentaires
M
génial !!!<br /> parce que les perles à repasser j'en ai....<br /> à mes clés...<br /> à mon rétro....<br /> à mon sac du boulot....<br /> etc etc<br /> mais par encore en sous-tasse !!!<br /> cool !!<br /> merci pour cette très bonne idée
C
je partage l'avis précédent, une nappe pariel,c'est plus possible ! ils ont de belles toiles cirées à MT !
E
j'adore ces perles ....mes enfants aussi !! <br /> j'avis déjà pensé aux sous bocks mais je n'ai jamais osé hihihi (peur du kitch !!????...) <br /> mais l'effet est géniale finalement !! <br /> <br /> pour la nappe ....euh je suis désolée ....ouarf ouarf ouarf !!!!!!!! ;D
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité