Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 mars 2010

La tête dans le sac

A la base je devais faire un seul sac et puis...
j'ai du faire l'ensemble pour un jeune homme:
paleonthologue
et le sac pour la copine:
gymnaste
et du coup les mini-moi ont passé aussi des commandes!
et comme je ne suis pas capable de fabriquer quelque chose sans faire un petit croquis je me suis donc remise au dessin (et je me suis rendu compte que finalement ça me manque un peu, beaucoup....mais ça c'est une autre histoire)

En croquis les futurs sacs:

  • Le sac de natation

sac_piscine

  • Le sac de gym de mini-moi

sac_gym_magda

  • Le sac de gym de grand-mini-moi

sac_gym_lou
Et pour le dessin et bien je vais peut être aller chercher du boulot quand Titi aura... rentrera... bref quand...

Publicité
Commentaires
S
Et bin moi j'en fais pas autant pour un sac ! Bravo !
C
Quand t'auras envie quoi ! et c'est ça le plus important non ???
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité