Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 novembre 2009

recyclage robe et chaussettes

J'ai juste oublié de dire que les motifs des robes sont réalisées avec des morceaux de haut de chaussettes dépareillées ou trouées de mon homme!
si ça c'est pas du recyclage!
J'ai aussi utilisé deux haut de chaussettes en laine pour doubler une des paires de mitaines.
Dessus sont venus se poser des fleurs et des papillons en feutrine.
Du coup maintenant je garde précieusement mon stock de chaussettes trouées ou trop petite... ça peut toujours servir!
J'adore le recyclage!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité