Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 septembre 2009

Petit cadeau de mariage... pour Emilie et Bertrand

Comme nous n'irons pas le 19 septembre au mariage de mon cousin Bertrand avec sa douce Emilie, je leur ai fait une petite carte personnalisée...

boite_ferm_e
J'avais réalisé des mignardises en feutrine pour mettre dans les cheveux des filles ce jour là!
Pourquoi des mignardises? Parce que Bertrand est pâtissier-chocolatier!
Je devais leur offrir le lendemain du mariage...
Pour faire plus chocolatier de luxe je me suis lancée dans la création d'une belle boite de présentation, étiquette, carte...

boite_rose_ouverte
j'espère que le résultat leur plaira!

Et comme le 22 se sera notre anniversaire de Mariage, je vais devoir créer un petit cadeau perso pour mon homme... 8 ans les noces de ?!  Coquelicot ?!  l'année dernière c'était laine il avait eu un bonnet tricoté avec amour par moi pour protéger son énorme tignasse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité