Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
14 septembre 2009

"Petit bateau " addicted

En rangeant mes placards pour échanger les maillots de bain avec les pulls, je suis tombée sur un constats!
Je suis addicted à "petit bateau":
Je dois m'habiller chez eux depuis 15 ans en taille 16 ou 18 ans et comme c'est increvable ma collection grandit, grandit, grandit!
Tous les ans deux petits hauts été, deux manches longues hiver et voilà le résultats:
J'ai un bel arc-en-ciel de débardeurs!

ti
Tous les ans c'est la même chose, je dis à mon mari mais non je l'ai pas en cette couleur là!
C'est vrai en plus en y regardant de plus prêt j'ai pas jaune (j'en mets pas), pas orange (même chose)... je dois racheter un blanc et un noir (les deux premiers que j'ai acheté et ceux là ils ont vécus), j'ai pas bleu marine (ah si sur moi en ce moment même)... il faut bien que je les renouvelle un peu!

Et cet été, Petit passage chez petit bateau au moment des solde set vous savez quoi ?! ils ont sorti une ligne grossesse! et c'est mon mari qui m'a fait prendre la chemise de nuit, la robe et un petit sac assorti!
61872_89A2
61874_15A2La nouvelle  collection est sortie et je me ferais bien un petit plaisir!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi mais il faut aller à Aix, ici les deux magasins "petit bateau" ne font pas la grossesse!<br /> Pour le petit troisième je trouve que c'est une bonne idée sinon au parc je vais être la seule du groupe à avoir 3 enfants! <br /> vous pourriez faire un effort les filles!
C
Moi, j'ai un faible pour la tunique de grossesse bleue ! ça donnerait presque envie d'un troizzzzzz<br /> (non, je plaisante mon chéri)<br /> je vote pour la bleue !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité