Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 septembre 2009

Pull, gilet et bonnet marron

Pour l'arrivée de la petite chose dans mon ventre j'ai bien avancé le petit trousseau, surtout au niveau tricot!
Petit ensemble de chez Phildar.
Un pull boutonné dans le dos et son petit gilet assorti.
gilet_marron_3
Pour le chapeau j'ai pris un modèle de mon ancien livre de tricot "j'habille mon bébé" illustré avec les "triplés".
gilet_marron_1
Un petit pantalon  en velours devrait venir compléter tout ça et des petites baskets choisies avec amour par les mini-moi. Il pourra aussi le porter avec la salopette que je lui ai réalisé.

En projet un autre gilet du dernier phildar, toujours dans les tons beige/marron/cannelle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité