Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 août 2009

Mes vêtemenst recyclés pour bébé

Après avoir fait le tour des nombreuses enseignes pour bébés, je suis assez mécontente de la mode garçon!
J'ai bien acheté une collection de tee-shirt basique que je vais customiser mais pour le reste bof, bof, bof!
J'ai bien tricoté et cousu un peu mais pour les tissus et les matières si on veut un truc sympa il faut payer cher!
j'ai donc décidé d'appliquer ma solution recyclage pour le petit bout aussi!
Je vais commencer par une salopette en jean's taille 3 mois taillée dans un vieux jean's du papa, avec chemisette assortie, veste... je me demande combien de vêtements je peux tailler dans cette taille dans un seul jean's!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité