Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 juillet 2009

Première commande de doudou nétiquettes

Les premiers doudous nétiquettes ayant fait des heureux, j'ai reçu une première commande. J'avoue c'est ma maman la cliente mais c'est déjà ça et peut être que la personne a qui elle le destine me trouvera d'autres clients...
Voilà la petite chose et en prime j'en ai fait un deuxième pour le petit bonhomme dans mon ventre.
netiquette_vert
J'espère que le petit Bastien qui va le recevoir sera aussi content que mon neveu chéri.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité