Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 juin 2009

Tenue de mariage pour septembre

Septembre?
Et oui comme je suis un peu enceinte je préfère prendre de l'avance au cas ou je ne puisse plus me glisser entre la chaise et la table pour accéder à ma MAC.
Petit ensemble tiré du livre 111.
Le haut K et la jupe S que mademoiselle préfère porter à l'envers.
IMG_2339
Le tissu marron brillant vient du marché (1€ le mètre) et le madras qui à des fils brillants de MT.

La veste est la E tirée du livre 16, dans les même tissus, il manque encore les boutons car ma machine ne fait pas de belles boutonnières.
La veste est piquée avec du fil brillant très chiant car il casse.
IMG_2342
 

Publicité
Commentaires
T
grace à Face je trouve ton site...bravo pour toutes ces réalisations. Pour les robes c'est la tienne ou celle de qui ? Tu les habilles pareil ? la photo n'est pas parlante ? et à priori j'aime moyen...alors à ton appareil et avec le joli minoi de ta fille , je ne sais pas laquelle....bisous<br /> tata caillou
C
l'ensemble est très joli !
M
tu me fais bien rire avec ton "un peu enceinte"!<br /> tres sympatique ensemble bravo!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité